22 Juin Appel à candidatures pour développeurs d’items pour différents niveaux scolaires
Les enseignant(e)s de l’enseignement fondamental ayant de l’expérience aux cycles 3 ou 4, qui désirent participer à l’élaboration des futures ÉpStan de compréhension de l’écrit en français et/ou de mathématiques pour les classes des cycles 3.1 et 4.1, sont invité(e)s à contacter les groupes de travail respectifs.
Les enseignant(e)s de l’enseignement fondamental du cycle 4 ainsi que les enseignant(e)s de l’enseignement secondaire ayant de l’expérience au niveau des classes de 7e et/ou de 5e, qui désirent participer à l’élaboration des futures ÉpStan de compréhension de l’écrit en allemand et/ou de mathématiques pour les classes des 7e, sont invité(e)s à contacter le groupe de travail respectif.
Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici :
3.1 et 4.1 compréhension de l’écrit en français et/ou mathématiques
7e/5e compréhension de l’écrit en allemand
7e/5e mathématiques